Une assemblée de personnes, qu’on pourrait qualifier de shoegazes (terme employé par les journalistes pour décrire les groupes de musique qui jouaient sur scène dans une posture statique, les yeux concentrés sur le sol) se donne des rendez-vous réguliers pour faire part de leurs doutes.
Le spectateur assiste à l’une de ces réunions. Les shoegazers s’expriment par le biais de petits spectacles personnels courts qu’ils doivent présenter devant tout le monde. Pour oser aller sur scène, chacun devra mettre sa tenue shoegaze qui lui permettra d’affronter le regard des autres.
À l’issue d’une semaine de résidence à la ferme Godier avec nos amateurs, la cie La Chevauchée nous présente sa dernière création. Cette générale précèdera les représentations au Théâtre de La Loge du 17 au 20 avril 2018.
Mise en scène Mathieu Barché Assistante Ella Gouet Jeu Clément Durand, Isabel Gonzalez Sola, Arnaud Vrech Avec la participation des amateurs de la ferme Godier Leïla Bari, Lucie Claude, Karine Vitalis-Bruneau
Vendredi 13 AVRIL 2018 à 20h30 – Entrée libre sur réservation
Réservations : Tel : 01 43 10 13 89 / Mel :